donic_textilneuheiten-fr.jpg

SPO Rouen Tennis de Table© Copyright 2023. All rights reserved.

Jean débriefe !

Après chaque match de championnat, Jean nous fait part de ses impressions à chaud sur le déroulement de la rencontre de régionale

St Philbert / SPO

Lundi 21 Septembre

Pour ouvrir cette saison, rendez-vous nous était donné à Saint Philbert. Cyrille (11), Gaël (11) et moi (13) avons accueilli avec plaisir Romain (8) pour ses débuts en régionale. Et quels débuts !

Pour la première rotation, Gaël s'incline contre un 11 (ancien 13 en reprise), Cyrille et moi-même nous imposons (contre 11 et 10) et Romain réalise la perf du jour sur le mieux classé adverse (12).


Ensuite nous parvenons à maintenir l'écart en partageant les parties suivantes (victoires de Gaël et moi-même, défaites pour Romain et Cyrille - qui s'incline 24/22 à la belle au terme d'une fin de cinquième manche ultra disputée).


Une fois de plus avec la formule en 14 parties les doubles allaient être décisifs : bilan, deux victoires (Gaël avec Cyrille, Romain avec moi).
Il ne reste plus qu'à finir le travail. Nos adversaires refusent la défaite et l'emportent par deux fois à la belle contre Romain et Cyrille. Au pied du mur, Gaël et moi l'emportons pour arracher la victoire 9/5.

 

Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice. Gaël (2/3), Cyrille (1/3), Romain (1/3), Jean (3/3) + les deux doubles. Nous nous en tirons bien car le score aurait pu nous être défavorable avant les doubles.

 

Merci aux joueurs de Saint Philbert pour leur excellent accueil et la bonne ambiance pendant et après la rencontre.

 

Suite des aventures dans quinze jours à domicile contre Pont Audemer.

Please reload